Bien informés

Primum a ouvert ses portes il y a plus d’un an maintenant, il est temps de dresser le bilan !

Nous sommes tout d’abord ravis d’avoir pu concrétiser ce projet, né d’un désir commun de changement, avec la volonté de donner un nouveau souffle au métier d’agent immobilier.

Cette première année a été riche en rencontres et en succès. A ce propos, nous tenons particulièrement à vous remercier pour votre confiance et vos retours positifs. Nous avons voulu nous démarquer, dans un secteur très concurrentiel, en donnant une image plus moderne et en favorisant la proximité et un suivi client de qualité.

Par sa communication, Primum a mis l’accent sur la simplicité et l’efficacité. Notre présence au Salon de l’Habitat au mois de mars nous a confortés dans l’idée que notre agence indépendante avait sa place sur le marché. Vous avez pu nous retrouver également dans LogicImmo et sur différents panneaux d’affichage dans Clermont-Ferrand, ainsi que sur le web.

C’est d’ailleurs notre présence digitale que nous souhaitons développer. Nous avons mis en place un site qui va s’étoffer pour vous proposer des sujets d’actualité autour de l’univers immobilier (marché, design, architecture, etc.) en plus des informations nécessaires. Nos réseaux sociaux serviront également de relais pour créer plus de lien avec vous.

Vous pouvez aussi nous retrouver dans le nouveau magazine familial clermontois, Que La Famille, avec notre dernière publicité mettant en avant notre accompagnement sur-mesure.

Primum va poursuivre son développement en vous proposant un projet de collaboration toujours plus exigeant, transparent et efficace !