Bien informés

Très belle initiative de la Fondation I Loge You qui organise la 4e Journée Nationale Solidarité Logement, le 23 septembre 2017.

Créée en 2013 sous égide de la Fondation de France, I Loge You agit pour le mieux-logement en venant en aide aux personnes en difficulté vivant dans des logements précaires, voire insalubres. L’association peut compter sur le soutien, notamment financier, de la FNAIM, partenaire depuis le début.

Pour la 4ème journée nationale de Solidarité Logement, I Loge You a choisi de soutenir l’association « Le FIT, une femme un toit », dont l’objectif est l’émancipation des femmes victimes de violences avec des projets collectifs et un accompagnement individuel.

Le 23 septembre, le centre d’hébergement du FIT sera au cœur d’une action de solidarité nationale avec la rénovation de ses locaux, supervisée par les Compagnons Bâtisseurs ainsi que de nombreux partenaires. Pour médiatiser cette opération, le chantier sera visible sur le Facebook Live de l’association I Loge You, avec la présence de Cendrine Dominguez, animatrice de Fort-Boyard et Marc Emmanuel, ancien présentateur de Tous Ensemble, et parrain d’ILY.

Pour en savoir plus:

I loge You FIT FNAIM