Bien informés

La fin d’année s’avère particulièrement active à l’agence, nous poursuivons notre développement avec l’ambition de faire de Primum une enseigne qui compte, pour ses clients acquis comme futurs.

Arnaud et Thierry, nos nouvelles recrues, donnent à notre équipe une dimension nouvelle et nous permettent d’améliorer encore notre service, que nous voulons irréprochable.

Depuis la création de Primum Immobilier, nous sentons un intérêt croissant pour notre enseigne. Ceci se vérifie non seulement par les retours positifs de notre clientèle, mais aussi par les chiffres de fréquentation de nos plateformes digitales.

L’année 2018 a imprimé un grand pas en avant pour notre vitrine web, le nombre de visiteurs sur notre site a été multiplié par 5 en 1 an. Résultat obtenu grâce à notre stratégie de communication globale, multi-supports, avec en fil rouge notre slogan « Pour votre bien », créé dès 2016 en même temps que notre marque.

Et notre dernière publicité, en double page dans la nouvelle parution du magazine Tout Clermont affiche cette tendance. Notre objectif est d'augmenter, dans un milieu très concurrentiel, la visibilité de notre agence justement en nous démarquant visuellement.

Nul doute que nos efforts portent leurs fruits puisque Primum a été repéré par les Trophées de la Communication pour la qualité de ses productions. Nous espérons faire partie du carré final lors de la remise des prix qui aura lieu fin novembre à Montpellier.

Nous souhaitions une nouvelle fois vous remercier pour votre soutien et votre confiance !

Jules et Matthieu