Bien informés

La fin d’année approche à grands pas et nous sommes heureux du chemin parcouru, particulièrement avec l’arrivée imminente d’un nouveau collaborateur.

Pour poursuivre notre développement, nous agrandissons notre équipe commerciale ainsi que nos secteurs d’activité, la demande croissante de biens nous incitant à toujours nous adapter.

Nous mettons également l’accent sur le digital, avec tout d’abord une refonte ergonomique de notre site web. Pour en améliorer la navigation, nous avons facilité le parcours de recherche de biens en le rendant plus clair.

Trois rubriques sont maintenant disponibles :

- Acheter : tous nos biens disponibles à l’achat sont regroupés par types (maisons, appartements, autres) et par secteurs, puis une dernière sélection selon le nombre de chambres permettant ainsi une meilleure organisation.

- Louer : la navigation est identique à la rubrique précédente, mais pour les biens en location.

- Vendre : nous mettons ici en avant notre mandat Primum ACTIV, avec la possibilité de faire estimer son bien.

Nous développons aussi notre présence sur Instagram, avec des vidéos en direct, un nombre plus important de posts traitant aussi bien de l’actualité de l’immobilier que des biens que nous proposons, et en vous faisant partager la vie de l’agence. C’est une opportunité pour nous de vous montrer le fonctionnement de Primum, et d’en accentuer la proximité.

Nous vous souhaitons à tous une agréable fin d’année, et nous continuons de mettre en place un service qui vous corresponde au mieux.

Jules et Matthieu.