Bien informés

La région a mis en place « Nos talents, nos emplois », une plateforme web permettant de mettre en relation employeurs et nouveaux demandeurs d’emploi.

Pour redonner un peu de vigueur au marché de l’emploi, la région Auvergne-Rhône-Alpes a lancé en juillet 2018 un nouvel outil pour mettre en relation les recruteurs et les personnes ayant terminé leurs formations professionnelles (initiale, continue, sanitaires et sociales etc.), et ce de manière plus locale.

Avec plus de 70000 offres d’emploi en ligne proposées par les recruteurs eux-mêmes (dont Michelin, GRDF, la chambres des métiers de l’artisanat) ainsi que Pôle Emploi, Meteojob ou encore l’APEC, le site offre un éventail de propositions diversifié tout en permettant de créer un espace dédié avec CVthèque et alertes ciblées.

Le site « Nos talents, nos emplois » est également très présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) et relaie régulièrement les actualités économiques tout comme les évènements régionaux favorisant les rencontres entre employeurs et, souhaitons-le, futurs employés.

Pour en savoir plus:
Nos talents, nos emplois