Bien informés

Le secteur immobilier, comme l’ensemble des acteurs de l’économie, fait sa mue numérique, aussi bien au niveau de son organisation que de ses usages.

Cette transformation globale n’est pas nouvelle, le digital est maintenant partie intégrante de notre quotidien. Mais son application à l’immobilier a été plutôt tardive. En effet, notre métier a eu tendance à se reposer sur ses anciennes pratiques, repoussant d'autant la révolution numérique.

Chez PRIMUM, nous souhaitons prendre les devants et utiliser au mieux les nouveaux outils proposés. C’est pourquoi nous essayons d’optimiser au maximum notre présence digitale.

Notre site évolue et l’ensemble de nos annonces y seront bientôt consultables. D’abord pensé comme une simple présentation de notre agence, nous le rendrons plus fonctionnel et plus pratique pour l’internaute qui souhaite accéder rapidement aux informations. La navigation sera simple, ergonomique et, chaque fois que cela sera possible, le visuel sera privilégié.

Nous mettons également à disposition notre brochure de présentation en version digitale, interactive et téléchargeable, afin de faciliter l’accès aux renseignements nous concernant.

Parallèlement, nous améliorons notre présence sur les réseaux sociaux. Notre page Facebook, relai de notre actualité, a pour fonction de mettre en avant nos annonces, par des posts sponsorisés et ciblés, couplés à Instagram. Ceci améliore leur visibilité, garantit un taux de clics plus important et, de ce fait, accélère les transactions.

Nous sommes présents également sur Twitter où notre objectif est de partager nos informations mais aussi les actualités qui nous semblent pertinentes, tant au niveau de l’immobilier que dans des domaines comme l’architecture, le design intérieur, le sport ou l’économie.